Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
15 août 2015

Génération 1 : Nouvelle vie

1

 

Bonjour, je me présente, Lise Duval. Je viens d'avoir 20 ans et je me lance dans ce terrible challenge des 100 bébés. Comme vous pouvez le voir, je suis blonde! Très intelligente, ce n'est pas là le problème. En étant blonde, j'ai plus de chance d'attirer du mâle !!! C'est prouvé mathématiquement. Bon allez c'est parti et bonne chance pour moi.

2

 

Maison achetée, elle est petite et avec une seule chambre. Mais bonus, j'ai une télé. De quoi occuper le week end à une grande fratrie. Je sais donc ce qu'il me reste à faire, commencer la peinture. Si je veux une belle maison, il me faut de l'argent. Allez au boulot mémère.

3

 

26$ de gain, pas de quoi rouler sur l'or. Bon certes ça resemble plus à de la tole froissée. Mais bon j'attendais un peu plus de gratitude du collectioneur. Il m'a foutu à la porte quand je lui ai dit "Dans 10 ans ça vaudra de l'or, vous ne savez pas la chance que vous avez". Il me reste plus qu'à trouver un nouveau collectioneur. Mission numéro 1 : Fermer ma gueule en temps voulu!

4

 

Choix difficile entre la salle de sport et le musée. Heureusement celui-ci a été vite résolu. Ba quoi ? C'est pas ma faute si il y a plus de mec dans une salle de sport que dans un musée! Théorie vite prouvé, beau blond en vue! Bon son style laisse à désirer mais je ne vais pas faire ma difficile.

5

 

J'ai donc engagé la conversation, et j'ai même osé quelques blagues de mon grand cru. Et là Travis a explosé de rire sur ma blague de Gilbert Montagné. Vous savez celle qui dit "Gilbert utilise le tutoiement car il ne vous voit pas". Moi même, je la jugeait douteuse et elle a marché. Comme quoi un mec peut être sourd par amour.

7

 

Il a même essayé de m'impressioner avec des pompes. Il en a fait..... 3. Ne riez pas, ça reste Travis. J'en ai donc conclu que j'avais ce jolie poisson dans mon filet. Je peux donc rentrer chez moi, le reste arrivera tout seul...

8

 

Juste le temps de manger, et qui voilà à ma porte ? Travis! Je vais passer aux choses sérieuses. Direction la salle de bain, une touche de mascara et de rouge à lèvre. Et je lance un joyeux "J'arrive".

9

 

Technique de drague osée, question risquée... Je passe par tous les moyens possibles. Mais le poisson a son hameçon bien enfoncé, il ne peut plus s'échapper!

10

 

Etape 1 finie! Maintenant je lui propose d'aller donc visiter ma chambre, en riant doucement. Travis me sort un sourire de crétin et on se dirige alors vers celle-ci.

11

 

Et voila tout est finalisé. Il ne reste plus qu'a espérer que le poisson est fait son job de reproducteur.

12

 

Cette journée m'a épuisé, je me dirige donc vers la cuisine, sandwich sur le feu. Mes talents de cuisine vont devoir se réveiller parce que je ne vais pas pouvoir faire manger des sandwich tous les jours à mes enfants. Travis junior risque d'avoir des problèmes d'obésité.... tout comme moi en fait!! Oula prochaine fois je fais des légumes.

13

 

Et voila, le premier bébé est en route et au chaud dans mon ventre. Fille ou garçon je ne sais pas mais en tous cas ce ne sera pas l'héritière. Bien pire ce sera une nounou quand elle/il sera ado. 

15

 

J'ai commencé une toile réaliste, ou classique je ne me souviens plus... Bon je vais la vendre mais à une crèche. Quelle honte, il faut que je me remette en questions. L'artiste n'est pas encore née!

16

 

Pour oublier ma décéptions, direction la salle de sport. Et me voila donc en présence de Don. Mec sans cervelle ? C'est pas grave je ne lui demande pas un exposé sur les insectes mais une graine à planter. J'engage donc la conversation sur le sport, la seule chose intéréssante à ses yeux. C'est ainsi que j'ai appris qu'il était coach sportif. J'ai laissé échappé un "Non je ne savais pas" sur le ton de l'ironie. Il n'a rien vu et m'a fait un grand sourire.

17

 

Don s'est lancé et m'a enlacé. J'ai été surprise et sous le choc. OOOOHH mon dieu, le déo n'existe donc pas en 2015 ?!?

18

Retour à ma petite vie bien tranquille. Pas de quoi s'extasier, j'ai exprimé mes émotions romantiques sur tableau. Le résultat n'est pas celui de mes attentes? Suis-je bizarre ?

19

 

Le bébé prend tout mon temps. Je mange toutes les 2 minutes et toujours des sandwichs, je vais pas les jeter quand même! J'imagine même pas tous mes kilos en trop, qui sont cachés par la grossesse. 

20

 

Le bébé n'est pas encore né que je dois me lever 2 à 3 fois par nuit. Etre enceinte, ce n'est vraiment pas une mince affaire. Vite sors de mon ventre petit monstre.

21

 

Ah enfin le petit monstre va se montrer. J'étais heureuse et euphorique pour cette délivrance. Seulement ces émotions sont retombées comme un soufflé. Pourquoi ? Parce que la salle d'accouchement était occupée! A cause de la douleur j'ai crié au gars de l'accueil que je ne pouvais pas attendre. Il a essayé tant bien que mal de me calmer mais rien n'a pu y faire. Quand la salle s'est libéré j'y suis donc allé en bougonnant. Et j'ai pensé dans ma tête qu'il n'était pas tiré d'affaire ce récéptionniste! C'est pas comme si je n'allais pas le revoir.

22

 

Petit réconfortement, le médecin est pas mal du tout. Beau, intelligent, médecin. Celui-ci ferait un excellent papa. Quand le monstre sera né, je vais direct lui demander son 06. C'est un peu direct mais j'accuserai mes hormones.

23

 

Voila donc ma première fille. Elle s'appelle Axelle. Le monstre était donc une petite fille innocente. Et je deviens douce comme un agneau. Tout le monde se fait charmer par un bébé même quand on est bien préparé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je commence ma lecture et j'aime beaucoup ta challengeuse. ^^<br /> <br /> Elle a du caractère.<br /> <br /> Félicitations pour ce bon début et bienvenue à Axelle !
A
elle commence bien lol la chanceuse
L
Hé bien que de bonnes nouvelles dans cet épisode, une rencontre une grossesse un bébé :) bienvenue à la petite fille, première d'une longue lignée.
M
Mère
M
Bienvenue a Axelle. Lol surnom mémère je le donne a ma mers.
Publicité