Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
16 août 2015

Génération 1 : ch3 Une peur à venir...

1

 

Bienvenue chez toi mon Oliver. Je te promet de te faire une jolie chambre mais en premier, il faut que je m'achère un frigo avec un code pour ta soeur. Je ne l'ai pas revu depuis longtemps en parlant de ça. "Axelle ?"

 

2

La seule chose qu'Axelle m'a dit c'est "J'ai cassé la douche". Et c'est reparti! Maman vient juste de revenir de la maternité qu'elle doit déjà s'occuper de réparer la douche. Quelle vie...

3

 C'est... le lundi matin! Premier jour d'école pour Axelle. Je ne sais pas si elle est triste d'y aller ou c'est parce qu'elle ne voulait pas d'un second frère. En tous cas, elle est vraiment mal, elle a refusé de manger ce matin!!

 

4

 N'ayant plus de bébé dans le ventre, j'ai décidé d'appeler Jerôme. Celui-ci étant indisponible, j'ai contacté le beau médecin. Qui lui s'est empréssé de venir me voir, en courant même. Quel charme fou j'ai. 

5

 Et hop, le classique coup de la rose. Il marche toujours celui-là. Mon docteur est complètement sous le charme. Mais me voyant venir il me dit "Je sais ce que tu fais, ce challenge, en ce moment c'est la mode. Sauf que moi je déteste les enfants". Alors comme ça ce monsieur accouche des femmes à longueur de journée mais il ne peut pas se voir les monstres ? Comme moi!! Non je rigole, enfin... Bref je lui ai répondu "Pas de problème, tu ne le verras pas cet enfant, je le garde et toi aurevoir" 

6

 

Ce marché l'a convaincu, on s'est dirigé vers ma chambre... J'ai passé une excellente nuit!! Sauf que.....

7

 C'était un extraterrestre!!!! Pourvu que je ne sois pas enceinte, pourvu que je ne sois pas enceinte.

8

 Bonheur ou malheur, j'attendais bel et bien un bébé. J'ai une chance sur 2 que ma fille soit extraterrestre ? J'ai peur, je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Je n'y connais rien sur ces choses.. 

9

 J'étais angoissé et stréssé pour l'avenir. Oliver, lui, tranquille dans son berceau me regardait en souriant tout mignon. Non ce n'est pas avec lui que je vais pouvoir me changer les idées. Allez hop chez la nounou, mamam va en ville.

10

 Au musée, il n'y avait qu'un seul mec et c'était Travis. Allez on remballe.

11

 Au bar, seulement un mec et c'était le panda de la bibliothèque... heu... on remballe!

12

 Et à la salle de sport, j'ai enfin croisé un mec sympa. On a commencé à discuter de la pluie et du beau temps. C'était agréable et me faisait oublier tous mes ennuis. 

13

 Et en revenant, les douloureuses m'attendaient. 300$ ?!? J'habite pas un palace !!

14

 En rentrant de l'école, Axelle était toujours triste. Je lui ai donc expliqué que Oliver n'allait pas être le seul. Que beaucoup d'autres bébés allaient suivre, mais que ça ne m'empêchait pas de l'aimer. Elle m'a fait un petit sourire et est allé se chercher à manger. Pour la première fois je suis heureuse qu'elle mange!!

15

 De son côté, Oliver grandi. Un enfant turbulent et méchant ? Merci Don pour ce beau cadeau empoisonné. Une fille gloutonne et un fils méchant. La vie me gate. Ce sera l'enfer à la maison mais bon j'ai pas trop le choix.

17

 Axelle continue de manger tranquillement. Sa petite vie de fille unique est terminée, elle va devoir partager avec son frère. Bon courage ma fille, il va pas être simple Oliver pour le partage. Ne te laisse pas faire, ma choupinette. Ohh nnoon, je commence à donner des surnoms débiles à mes enfants!

16

 Noon, je dois mal voir, ce n'est pas possible ? Ou alors ce n'est qu'une illusion pour être plus méchant derrière ? 

18

 Et pendant ce temps, je n'ai pas pu aller à l'hôpital, Mademoiselle était trop préssée de sortir. La fille de l'extraterrestre est donc tout a fait normale. Je vous présente Caroline.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement tu n'es pas gâtée pour les traits! lol<br /> <br /> Sinon ouf pour la petite ! ^^
M
Oui Don est un géniteur empoisonné!!
A
Ben voilà un fils de Don malveillant ça ne m'étonne pas mdrr ouf pas de E.T
Publicité