Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
16 août 2015

Génération 1: ch4, sortie en famille

1

 Pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller me promener dans les quartiers bourges. Pff je n'ai pas croisé l'ombre d'un chat. Ils ne veulent pas se méler à notre population ou quoi ? J'ai même crié "Attention j'ai la lèpre". J'ai vu fermé un rideau, Sonia Gothik il me semble. Pff je te jure que ton mari va passer faire un tour chez moi. Quoi ? Esprit de vengeance c'est tout. (rire)

2

 Quoi de mieux pour s'apaiser qu'une petite partie d'échec. Je m'attendais à ce qu'un beau brun ténébreux vienne me voir en me disant. "Puis-je être votre partenaire le temps d'une partie". Mais non juste une mémé rabougri qui joue dans son coin. Dommage...

3

 Direction --> la bibliothèque. J'ai fait ami ami avec des papas potentiels mais rien de sérieux pour l'instant. Non, je viens voir Jérôme, le prochain papa, je l'ai convaincu de me rendre visite assez prochainement, je ne vais pas éternellement l'attendre...

4

 Ils comprennent tous très vite. Axelle rentre juste de l'école et nous surprend. Heu... J'ai même pas le temps de lui donner une courte explication qu'elle se dirige d'elle même vers sa chambre. Bien sage la petite.

5

 Et voila, la destination finale. 

6

 Bébé numéro 4 en route et bien au chaud dans mon bidou. C'est reparti pour un long calvaire de pipi toutes les 5 minutes, manger à 2h du matin ou dormir le jour. Vivement qu'Axelle grandisse. Plus la famille s'agrandie, plus je suis exténué.

7

 Travis est de retour pour sa fille chérie. Il lui a même dit "Axelle, si tu veux vivre avec papa, tu peux mon coeur." Mon coeur ? Hé ho il essaye de voler ma fille ? Bon quand elle sera adulte, si elle veut vivre chez son père, il n'y a pas de souci. La maison sera gratuite!

8

 Aujourd'hui c'est samedi. Et qui dit samedi, dit sortie! Mes 2 chouchous sont absolument ravis. Le parc est un endroit idéal pour jouer. 

9

 Je me suis même prêté au jeu. Oliver et Axelle contre la méchante maman. Je peux vous annoncer qu'au final c'est eux qui ont gagné. Que voulez-vous, les gentils remportent toujours la victoire.

10

 Mais mon radar fonctionne toujours. Et j'ai détécté une jolie proie à l'horizon. Il s'agit de Monsieur Louis Fontaine. Charmant, charmant. Désolé les enfants, continuez de jouer sans maman, elle a une petite bricole à faire. Allez zou je file le voir.

PS : Mes enfants, ne négligez jamais le sport, c'est toujours utile pour courir derrière une fille/garçon!

11

 Petite discussion sympathique. Je lui ai aussi filé mon 06 en précisant qu'il pouvait me recontacter dans quelques jours. Et maintenant on a l'après-midi devant nous pour nous éclater!

12

 OOOOh c'est que Axelle a trouvé un bon filon. Elle s'incruste tranquillement pour manger. Non, non ce n'est pas ma fille!

13

 Tout compte fait, le monsieur a invité la famille d'Axelle a venir. Il a de la chance qu'on ne soit que 3 pour l'instant. Le jour ou on sera 7, il va le regretter!! Ce qui est bien aussi, c'est que je peux continuer de draguer mon papa potentiel.

14

En rentrant à la maison, Axelle se dirige vers le berceau de sa soeur. "Maman, maman, Caroline est toute bizarre, elle scintille." Ma petite puce grandit déjà. Que le temps passe vite.

15

 Je n'ai changé que sa robe, le reste est d'origine. Un pitre ?? Non Caroline non, j'ai déjà une gloutonne et un méchant, pas un pitre!! Tans pis on va devoir faire avec. 

16

 La vie suit une petite routine maintenant. La journée je continue de peindre, Axelle mange et joue avec son nounours dans sa chambre. Oliver essaye d'enquiquiner tout le monde et Caroline fait ses devoirs en lançant quelques blagues.. douteuses! Futur bébé, relève le niveau de la famille, c'est important!

17

 Première visite du papa d'Oliver. Celui-ci est super content de le rencontrer. Voila mon fils, déchaîne toi sur ton papa!

18

 C'est au tour d'Axelle de grandir. La petite fille rose bonbon va céder sa place a une ado. Désolé Caroline, pas de copine d'enfance, il te reste tout de même Oliver. Oui je sais ce n'est pas une consolation.

19

 Pareil que la fois précédente, petit relooking mais que pour les vêtements. Culturiste comme objectif ? Avec glouton comme trait ? Du courage, ma pauvre fille, du courage, Ce ne sera pas facile dans la vie.

20

 Ah, huuum, miam.. du parquet. Pffiou je suis tellement fatigué, saleté de grossesse.

21

 Et c'est donc au comble de l'épuisement et de la douleur que j'ai donné naissance à la petite Audrey, fille de Jerôme, le bibliothécaire. Sois gentille petite, laisse moi terminer ma nuit, même le plancher est agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les filles sont mimi et les traits me font vraiment bien rire ! ^^
A
Caroline et Axelle sont trop belles
Publicité