Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
17 août 2015

génération 1 : ch5 Axelle nouvelle maman

1

 Axelle prend très à coeur son rôle d'ainé. Elle s'occupe de les aider à faire leur devoir, elle change la couche et donne le biberon à Audrey. Mais c'est le rêve! Merci ma fille chérie.

2

 Axelle s'essaye donc à la cuisine. C'est pas facile au début mais elle prend vite ses marques, elle fera une splendide maman, même si elle ne sera pas l'héritière. 

3

 Et moi je profite de la journée détente offerte par ma fille. J'ai appelé Louis, le papa du parc pour finaliser un peu l'affaire. Oui mon petit, prend une photo, tu ne vas pas me revoir de si tôt après.

4

La soirée continue entre nous deux, ne t'attache pas, ne t'attache pas Lise, c'e n'est pas le moment. Et pourtant je me perd dans ses yeux quand il me regarde...

5

 Affaire conclue. Vu l'heure tardive, j'ai proposé à Louis de rester dormir. Il a accepté sans hésiter. Première fois ou un homme reste dormir à la maison.

6

 Audrey a commencé à pleurer et Axelle a bien comprise que je n'était pas disponible pour cette nuit. Ma fille est trop gentille, j'abuse!

7

 Au voooll!! J'ai déjà Axelle qui passe sa vie la tête dans le frigo, pas toi Louis. Je sais que ça t'a épuisé notre... hum... petite partie d'échec mais quand même. Oliver et Caroline ne vont pas savoir ce que tu fais là.  Reviens dans la chambre!!

8

 Il m'a écouté mais n'a fait que la sieste. Il a peur de moi ou quoi. Je suis gentille petit Louis, très gentille. Pourquoi quand je dis ça, ça résonne avec un ton psychopathe et pervers?

9

 Bébé numéro 5 en route, j'étais tellement heureuse que j'ai fait traversé mon bras dans le mur. HOOUURRA.

10

 Bon, il faut se remettre à la peinture, c'est pas tout mais Axelle et Caroline sont dans la même chambre. Je veux que mon ado est son lieu à elle. Je lui dois bien ça. En attendant, construire un étage, c'est pas donné!

11

 Grosse dispute entre Caroline et Oliver. Il fallait un jour que la carctère de cochon de mon fils s'abbatte sur ma famille. Axelle fatigué par sa nuit mouvementée auprès d'Audrey et ses devoirs, mange avec le regard au loin. Du coup Caroline n'obient pas raison et file prendre une douche froide. Elle déteste son frère. Oliver est fier et part se coucher.

12

 C'est pour ça que c'est moi cette nuit qui m'occupe de mon bébé. Elle est pire que les précédents, pleure tout le temps, comme si elle était incomprise ou en manque d'affection. 

13

 Et heureusement le lendemain elle grandit. Fini les pleurs de bébés. Et ça valait le coup, ma fille est parfaite, un génie ? Super pas besoin de lui courir après pour les devoirs. 

Ps: Oliver je te jure que la prochaine fois que je te cours après, je te fais manger ton livre de maths!!!

14

 Et d'ailleurs, Oliver rentre en colère de son pénible jour d'école. Mon fils, les profs ont toujours raison. La chose positive, c'est qu'il s'en prend à son dragon/rhinocéroce bizarre. Sa soeur peut donc tranquillement faire ses devoirs.

15

 Et cette nuit, plus de bébé pour me réveiller. Non à la place je dois me lever pour mager à 2h du matin. OOOhh je perd les eaux. Vitttttee

16

 Et c'est donc tôt le matin que je vais accoucher. Axelle a gentiement accepter de m'accompagner. Tu parles c'est plus pour loupper l'école. Sale gosse va (rire). J'étais heureuse mais un nuage vient d'arriver. Mon ex, le docteur, l'extraterrestre. Ohh nnon c'est lui qui va m'accoucher.

17

 Axelle pour combler l'attente, décide de patiencer en buvant un coca. Merci de tenir compagnie à ta maman!

18

 L'heure est venue pour mon accouchement. Toujours pas d'Axelle! Non parce que pendant que maman accouche avec un extrateerestre, ex et papa, que sa maman a peur et souffre. Non Axelle trouve rien de plus intéressant que de jouer à tétris dans le laboratoire d'analyse!

20

 Je vous présente donc Noéline. Que des filles, je suis ravie. Je l'ai placé dans ma chambre parce qu'un escalier barre la maison et c'est aussi pour éviter de réveiller mes enfants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas toujours facile de s'entendre dans les familles quand on a des caractères différents ! ^^<br /> <br /> En effet ta challengeuse fait beaucoup de filles ! Un peu comme la mienne. ;-)<br /> <br /> Aller au papa suivant !
A
Le bras a travers le mur ça si c'est pas de la joie :p
Publicité