Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
28 janvier 2015

Legacy sims 4 : La rencontre

1

 Après le boulot, j'en profite pour aller m'amuser. C'est incroyable tout ce qu'on nous demande de faire. Encore heureusement que je ne fais pas parti des préposés au café. Je sers à quelque chose de vraiment utile!

2

 C'est bien de s'amuser, mais si je veux gagner de l'argent rapidement, je vais essayer de m'améliorer dans le secteur de la programmation. Juste après je file me coucher!

3

 C'est vraiment pas mon jour de chance sérieux. Déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent, il va falloir que je remplace mon mobilier. C'est pas pour tout de suite la maison confortable.

4

 Pour oublier mes problèmes je file à la salle de sport. Autant vous dire que j'ai bien fait. Je rencontre un mec vraiment canon qui m'aborde de lui-même.

-Tiens c'est la première fois que je vois une aussi jolie fille que toi.

- C'est gentil mais pourtant je viens assez souvent.

- Pas assez pour que je puisse admirer ton doux visage

- Alyssa 

J. Huntington

On a parlé toute la soirée, puisque nous sommes allées au bar ensemble. Je sais c'est bète mais je crois que je suis entrain de tomber amoureuse...

5

 La semaine d'après on s'est revu tous les jours et autant vous dire que j'ai toujours ce sentiments d'amour total et aveugle.

- Arrête tu me rend folle.

- Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien fait.

- Imbécile, je crois bien que je ... t'aime.

6

 Je ne lui laisse même pas le temps de réfléchir...

- Woooaah, tu sais, moi aussi je crois que j'ai des sentiments.

- Mon dieu, je n'avais jamais ressenti ça! Et si on se marriait ?

- Tu n'as pas l'impression d'aller vite ? 

- Non, je n'ai pas envie d'attendre quand on ressent un sentiment fort...

7

 - Mettons nous ensemble, je t'aime déjà.

- Fiançons nous et nous verrons ensuite, prenons le temps d'accord ?

- Faisons comme ça.

8

 Oui on va vite, je sais ce n'est pas une bonne idée mais depuis hier, j'arrête pas de penser à lui, je l'aime vraiment. En attendant il a l'air d'apprécier la bague qu'il a au doigt.

9

 Et on continue la soirée...

10

 OOOhhh merde je n'avais pas du tout prévu ça. C'est pas vrai je suis irresponsable et stupide. J trouvait que ça allait vite mais là un bébé. C'est trop même moi je ne me sens pas prête. Comment je vais pouvoir le lui dire...

11

 J'ai attendu le plus longtemps possible mais au bout d'un moment, le ventre ça se voit...

- J il faut que je te parle.

- Oui ma chérie ?

- On... va être... parent.

- QUOI ?

- Oui je sais ça va trop vite mais c'était pas voulu, c'est juste que avec les évènements, j'ai complètement oublié la pillule et...

- J'en reviens pas, un bébé mais on n'est pas prêt Alyssa!

- Je sais, mais je n'ai pas l'intention d'avorter, je ne peux pas.

- ...

12

 Cette nuit, je suis toute seule. J m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir et qu'il reviendrait au petit matin. Je le comprend, moi aussi j'ai besoin de réfléchir. Notre vie va totalement changé...

13

 C'est le matin et je me retrouve seule. J n'est toujours pas revenu et je commence à avoir des contractions. Vite à l'hôpital, je verrais avec lui après...

15

 Le petit Florent fait parti de la famille. Avec les économies des nombreuses journée de travail à 2, j'ai pu rajouter des murs. Florent a une chambre minuscule mais il est bébé pour l'instant. Je lui ferais tellement de calins qu'ils ne se rendra compte de rien. J'ai enfin trouvé l'amour de ma vie, c'est Florent!

17

- Mon amour, Alyssa, j'ai réfléchi je ne peux pas te laisser seule dans cette épreuve, je suis autant fautif, excuse-moi. Mais ou est ton ventre ?

- J, j'avais trop attendu pour te parler, j'ai accouché ce matin...

- ...

18

 - C'est quoi son prénom ?

- Florent.

- C'est magnifique, chérie laisse moi rester, je sais je n'aurais jamais dû partir hier soir, je ne pensais pas que le bébé arriverait aussi vite.

19

- C'est bon je te pardonne, après tout tu voulais revenir pour m'accompagner dans cette épreuve. 

De toute façon je ne peux pas m'y résoudre, je l'aime. Et malgré la vitesse des évènements, il m'a offert la plus belle preuve d'amour : son soutien.

20

 Je l'embrasse sous le coup de l'émotion. Certes l'amour ne sera plus celui de la première fois, celui du début, mais on avancera ensemble pour élever le petit bout, notre Florent.

21

 J'ai la preuve flagrante, qu'on s'implique. J met tellement de coeur au boulot pour des augmentations qu'il rentre très fatigué. Même pas le courage d'atteindre le lit!

22

 Découvrir les joies de se lever la nuit pour bébé qui pleure. Je crois que ça me plait. C'est tout nouveau et j'aime tellement sentir Florent au creux de mes bras.

23

 

J'ai laissé Florent à J pour me détendre. Et quoi de mieux que la discothèque pour passer du bon temps. Bon j'avoue qu'il ne faudrait pas que je devienne accro, c'est que j'ai une nouvelle bouche à nourrir. Mais enfin après la naissance, je peux boire un peu d'alcool, alors oui je vais prendre un petit coktail!

24

 

J'ai  peur de rentrer. La situation s'est arrangé avec J mais je pense qu'il m'en voudra toujours pour Florent. On est devenu des colocataires qui se croisent et qui se bougent pour faire venir les fiches de paye...

26

 

Oula mais c'est que je n'ai pas vu le temps passer, vite il faut que je retourne à la maison!!!!!

27

 

Et quand je rentre à la maison j'ai une agréable surprise, J s'est merveilleusement occupé de Florent. Peut être que les choses vont revenir dans l'ordre progressivement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité