Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
15 août 2015

Génération 1 : ch2 Le monstre arrive!

1

 

Axelle est donc arrivée à la maison. Faute de moyen, elle ne peut pas avoir de chambre pour l'instant, la petite va devoir rester dans le salon. Je pourrais donc à tous moment jeter un oeil sur elle. C'est tellement mignon un bébé, jolie à croquer cette fille.

2

 

Je reprend la peinture pour faire la chambre d'Axelle. Une jolie pièce pour une fille, avec un nounours, un lit rose... Une chambre de poupée quoi. 

4

 

Maintenant il faut le papa pour le bébé numéro 2. Ayant déjà commencer le boulot avec Don, je l'appelle, celui-ci me répond sérieux qu'il a déjà un truc à faire. Je vais donc illico à la salle de sport. On ne fait jamais attendre une princesse!

5

 

Je me suis donc penchée vers lui et j'ai commencé à le draguer. Et juste avant de partir je lui ai murmuré que je l'attendais très vite chez moi. Le pauvre Don etait complètement charmé.

6

 

Allez, j'ouvre officiellement le festival de la casse! Après la chambre d'Axelle, il faut que j'investisse dans du matériel plus solide. J'ai pas envie de finir ma vie en Bob le Bricoleur. 

7

 

Mademoiselle a commencé à crié très fort dans la maison. Je retire tous ce que j'ai pu dire sur les enfants sage et mignon à croquer! Cette fille est un monstre, qui pleure souvent. Ma belle vie tranquille a pris fin quand elle est née...

8

 

Fort heureusement une distraction est venu me changer les idées. Qui a dit que Don était bète, il a bien compris ce que j'attendais de lui, qu'il vienne me voir ce soir... 

9

 

Don est resté pour la nuit. On a fait nos petites affaires 2 fois parce que la première fois, la graine n'est pas bien passée. Et bien sur c'était pour mon plus grand plaisir. Allez maintenant dodoooo...

10

 

Et voila monstre numéro 2 en route. Il a intêret d'être plus sage dans mon ventre.

11

 

Axelle va bientôt grandir, je m'entraîne donc à la cuisine, il va bien falloir nourir sa petite bouche. Après avoir tombé le poivre dans les oeufs, m'être brûlé le doigt, failli la faire tomber,  j'ai réussi à faire ces oeufs potables.

 

12

 

J'ai placé Axelle à la garderie et direction le centre-ville. Cette fois, je me dirige vers la bibliothèque. Moins de beaux gars, c'est sur, il y a beaucoup plus de vieux, pardon, ... personnes âgés. Je continue de faire le tour et miracle...

13

 

Je n'avais pas vu ce beau jeune homme, les cheveux gris ? Non c'était juste un style. Il est biblothécaire, et en plus c'est un homme soigné. Le rêve, le papa idéal. Allez il faut mettre les bouchés doubles comme on dit chez moi.

14

 

Je ne vais pas commenter cette image, un panda à la bibliothèque...

15

 

Quel plaisir de discuter avec un homme cultivé, j'ai appris beaucoup de choses de sa part. Toi beau Jerome, tu seras certainement le papa number 3.

16

 

Cette fois, j'ai préparé des légumes, de bon haricots. De quoi garder ma belle ligne et faire craquer tous les mecs de la région! 

17

 

Axelle a grandi, elle est devenue une jolie jeune fille blonde aux yeux bleus. Prodige artistique ? C'est bien, elle va pouvoir aider maman à faire de jolies toiles. Mais Glouton!!!!! Noooonn pas pour une fille. Mais ou j'ai bien pu mettre mon cadenas du lycée, il faut que je barricade le frigo, elle va me dévaliser cette petite.

18

 

Voici, la première chose qu'elle a fait, MANGER!! Mais dans sa nouvelle chambre, que vous pouvez admirer. Et ce n'est que le début de la spirale infernale, non mais, une fille boulimique!

19

 

Bref Axelle a mangé des haricots toutes la journée, ce qui ne l'a pas empêché de manger toute son assiette le soir. Je vais devoir inverstir dans un tapis de course ou un abonnement à la salle de sport.

20

 

La fille casse mais la maman réparre bien entendu. Allez mémère on se met au boulot pour réparer l'évier. Pff pourquoi ce challenge n'autorise pas un un mec à rester un peu à la maison, ça m'éviterait de réparer à longueur de journée.

21

 

La nouvelle journée commence très bien, j'ai appellé Jerôme et il a accouru chez moi. Il devait se lever ou quoi ? Il n'a pas regardé les vétements qu'il mettait. C'est immonde mais bon chacun son style et encore une fois je ne lui demande qu'une bonté, me donner une petite graine.  

22

 

Pendant ce temps, Travis a décidé de rencontre sa fille. Enfin une occupation, elle va arrêter de manger un peu. Celle-ci était heureuse de retrouver son papa. Un gros calin, elle lui a parlé une bonne heure. Et ils sont rentrés regarder un dessin animé.

23

 

L'occupation n'a tenu que 2 heures, ce qui ne l'a pas empêché de se chercher à manger dans le frigo. Au voool! Je ne vais bientôt plus avoir assez d'argent dans le budget "Nourriture". Heureusement de lundi à vendredi elle va à l'école. Axelle va dévaliser la cantine! Tant que cela la calme à la maison, ça ne me fait rien.

24

 

Direction Hôpital --> un nouveau monstre arrive.

D'ailleurs le mec de l'accueil ne m'a pas oublié! Il a pris son téléphone discrètement et a appelé les salles d'accouchements. Il a même dit "Libérez moi une salle immédiatement, une folle arrive!"

Bref avec mon plus grand sourire je me suis fait admettre et je me suis dirigé vers la salle d'accouchement.

25

 

Ohh mais c'est ce charmant docteur. Papa number 4 je pense dans ma tête. Oui d'abors je suis réservé pour Jerôme. Bref laissons place à l'entrée magistrale du monstre!!

26

 

It's a boy. Le choix du Roi, un garçon et une fille à la maison

27

 

Le médecin m'a même dit "à la prochaine" en me faisant un clin d'oeil.

Non mais je rêve. Soit il me drague et je décroche mon téléphone pour l'appeler ce soir, soit il a compris mon challenge. Non il n'a pas pu comprendre, je n'ai que 2 enfants pour le moment. Bon je vais arrêter de me torturer pour connaître la vérité. Allez rentrons à la maison avec le charmant Oliver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle la petite qui mange sans arrêt j'adore ! XD<br /> <br /> Bienvenue à Olivier !
A
Mignonne la petite axele bien venu a Oliver décidément Don est tj sélectionné lol
Publicité