Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
21 août 2015

génération 1 : ch7 L'histoire d'Axelle

1

 Aujourd'hui c'est Axelle qui prépare le petit-déjeuner. C'est avec un certain enthousiaste qu'elle nous fait des oeufs. 

Les enfants ? J'ai acheté des céréales dans le frigo! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ma fille mais là...

2

 Tandis que je paye mes lourdes factures de 400$.. J'en profite pour appeler une connaissance de la bibliothèque. Il me reste une place à la maison donc on fonce!

4

 Il est fort bien habillé mais le chapeau casse un peu le look. Enfin bon, on ne va pas jouer la difficile, ce n'est l'histoire que de quelques heures...

5

 En effet, quelques heures. Et tous ça sous le regard de Nathanaël, pourvu qu'il ne reste pas choqué mon chéri, pourquoi je ne le met pas dans une autre chambre bon sang, il fera des cauchemars quand il sera plus grand!

6

 Et alors qu'un Alexandre Gothik passe blasé devant ma maison...

8

 Il rencontre une certaine Axelle, blasée elle aussi par sa vie qui est un éternel recommencement de devoirs, école, manger et s'occuper des bébés...

7

 Et de mon côté bébé numéro 7 est en route. Après je devrais faire une pause le temps qu'Axelle parte de la maison. Elle ira vivre chez Travis pour commencer sa nouvelle vie. Ohh mais je suis bète, elle grandit dans 2 jours!! Déjà...

10

 Les deux adolescent s'entendent merveilleusement bien, comparant leur vie. Finallement j'avais raison, je lui laisse Alexandre, ils vont bien ensemble, ils sont beau.

11

 Et ce soir, Oliver... peint. Non lui méchant, il veut aider sa maman. OOh j'en transpire des yeux tellement cela me fait plaisir!

12

 Et qui vient voir Axelle le lendemain ?? Qui ?? ... Alexandre. C'est beau être amoureux à cet âge...

13

 Et c'est le premier baiser, j'ai tout vu, j'étais caché à la fenêtre de gauche, on ne m'a pas vu! Quoi ? C'est le devoirs d'une mère de surveiller sa fille dans toutes les occasions. Mon petit, si tu lui brise le coeur, je te fous la raclé de ta vie et tu iras pleurer dans les bras de ta maman, la plus snob du monde, comme ça tu tacheras sa robe. Il faut que j'arrête de lui en vouloir à cette femme, ça en devient pathétique...

14

 Et ils sont montés à l'étage, ou personne ne va car je n'ai jamais le temps de finir cette chambre! Bref là, je n'ai pas pu me cacher sans me faire voir bien sur. Mais pour le coup, ils font quoi à l'étage, elle est trop jeune. Pff et c'est moi qui donne des leçons ? (rire). J'arrête de m'en méler..

15

 Et Alexandre dort à la maison. Heureusement que c'est le week-end sinon je l'aurais sorti de la maison par les oreilles.

16

 Nathanaël grandit. Oliver a maintenant un soutien masculin dans la maison. Mais je ne suis pas sur qu'il va lui arriver à faire les 400 coups. Il est délicat. Ce n'est pas l'enfant qui va m'aider à nettoyer ça. 

17

 J'en ai profité pour aménager l'étage. Cela devenait urgent avec l'arrivée de Nathanaël. Bref Axelle va devoir partager sa chambre avec Noéline et le dernier, le temps qu'elle grandisse. J'ai aussi acheté la maison de poupée pour me pardonner de leur faire partager leur chambre.

18

 Axelle continue de fréquenter Alexandre et c'est le grand amour. J'en ai profité pour appeler Travis et lui parler du futur de sa fille. Je pense qu'elle n'ira pas habiter chez son papa finallement. Ce soir discussion entre fille.

19

 Et Oliver fait la cuisine?? Oh mon dieu, le changement radical !!! Bon c'était l'euphorie mais les talents de mon fils ont embrasé la cuisine. AU FFEEUUU

20

 Oliver est parti en courant. Efficace ce garçon. C'est donc maman courageuse et enceinte qui prend les choses en main. Pas de pompier pour aider alors on fait ce qu'on peut. J'éteins le feu avec bravoure !

21

 Au final, c'est une discussion entre papa et fille.

"Papa, tu vas bien, c'est quoi les boutons sur ton visage ?

- J'ai la varicelle, à mon âge c'est une joie!

-Oh rentre te rétablir alors, je vais parler avec maman...

- Non attend, tu l'aimes ?

- Oui, je suis désolé papa mais je veux habiter avec lui et faire ma vie. Je sens que c'est la bonne chose à faire.

- Fais attention, tu es jeune encore, si jamais cela ne se passe pas comme tu le désires, n'oublie pas que la porte de la maison reste entièrement ouverte pour toi.

- Merci papa."

Bravo Travis, tu as dit les bons mots. 

22

 Alors qu'on était tous excité par le prochain aniversaire d'Axelle, j'allais oublier celui de ma Caroline. Préparation du bon gateau.

23

 Joyeux anniversaire Caroline!!!

24

 Quel avenir pour ma fille... Elle va devenir riche et belle. Come les femmes a hautes responsabilités, on est tous respectueux face à elles. 

25

 Je regrette presque que ce ne soit pas l'héritière, elle est si belle, les pauvres garçons vont lui tourner autour comme des abeilles!

27

 En grandissant, elle n'a pas oublié, qu'elle détestait son frère. Merci Oliver de l'énerver. Quel beau cadeau d'anniversaire tu lui offres. Allez va réparer la douche, je ne veux pas te voir avant que tu ais fini!

28

 Il y a une réunion de famille ? On ne m'avait pas prévenu!

30

 Si je dis ça, c'est parce que je m'étais éclipsé pour donner naissance à Ethan, un nouveau garçon. Bienvenue dans la famille. Merci Travis au passage

29

 Les papas ont discuté jusqu'à minuit, de je ne sais pas trop quoi mais ils avaient l'air d'accord. En attendant, pas un n'a eu l'idée de faire la vaisselle bien sur!

31

 Alexandre est alors un petit de la famille, je le considère comme tel maintenant. Sers toi dans le frigo mon grand, tu as raison et occupe toi bien de ma fille.

32

 Oliver et Nathanaël deveviennent meilleur ami. Bizarre tous ça, je promet de me méfier...

33

 Et le jours tant attendu arrive... Joyeux anniversaire Axelle!

34

 Très romantique, en pyjama... Une demande en mariage. Ma fille est devenue grande... Non je ne pleure pas!!

35

 Axelle arrive donc dans sa nouvelle famille, bon courage et bonne vie Axelle

--> Bébé numéro 1 validé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire Axelle et soit heureuse avec ton chéri ! ^^<br /> <br /> Sinon Caroline est très belle en effet !
A
Caroline est vraiment belle, elle a raison d'aller vivre avec ce lui qu'elle aime.
Publicité