Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Emy
Les histoires d'Emy
Publicité
Archives
30 août 2015

Génaration 1: ch 8, Que de jumeaux!

1

 Caroline veut devenir un grand prodige de l'immobilier, qui dit immobilier dit maison et qui dit maison dit poupée. Bref c'est donc en ce moment que commence sa carrière. Je remercie ma fille parce que la réparation du mobilier ça commence à me casser les cou****, pardon me casser la tête. Soyons poli.

2

 Nouvelle règle dans la maison, celui qui casse volontairement, répare. C'est Oliver qui est le plus occupé, il a tendance à passer sa colère sur tout ce qu'il trouve. 

3

 Serait-elle en train de devenir la nouvelle maman au foyer ? Je vais me faire voler la place si ça continue. Au moins côté cuisine c'est pas encore ça. 

4

 Une fois les enfants envoyés à l'école, je me dirige vers le parc. Mon nouvel endroit de prédilection. Pas un seul coq dans le coin. Alors pour passer le temps, j'entame une petite partie d'échec. 

5

 Et je change de partenaire. Cruelle déception, il est sur le point de vieillir. Bon aujourd'hui il n'y a pas anguille sous roche. Et si je faisais une pause. Non mais c'est vrai. Avec toutes ces grossesses je ne profite pas de mes enfants. Allez 2 jours sans chercher de prétendants!

6

 OOOOOhh le coup de vieux. Que le temps passe vite c'est incroyable, 1/3 de mes ex sont devenus des pépés. Rassurez-vous c'est pas encore mon tour!

7

 Ethan devient grand. Encore un enfant délicat ?!? Une maison de snob bientôt ou quoi ? Bon on va faire avec. 

8

 Séance de devoirs pour la petite famille. Même avant la douche. Je connais trop mes enfants. Ils ont tous une excuse pour se défiler.

9

 Au tour de Audrey de devenir grande. Enfin une lumière dans la famille, après moi bien sur! Toi ma petite, tu feras de la médecine, tu auras l'occasion de souvent me croiser mais au moins je serai sûre d'être entre de bonne main. (soupir de soulagement)

11

 Très bonne technique de drague, manger et parler la bouche pleine. Mon dieu je me laisse aller c'est pas possible. 

12

 Bon il n'a pas l'air choqué. J'ai pris son 06 et je me suis promis de l'appeler plus tard dans la journée. J'ai besoin qu'il vienne visiter ma chambre.

13

 BONNE NOUVELLE et une mauvaise aussi. La mauvaise c'est que Vladimir nous a quitté. Mais la bonne c'est que je suis grand-mère. Et 2 fois en plus. Axelle m'a annoncé l'arrivée de Manon et Laurent. C'est pour ça que je lui fait une petite visite surprise.

14

 Ma fille ne semble pas le moins du monde triste après la mort du beau-père. 

"Alors ma fille, ça se passe bien avec les jumeaux?

- Moyen, ils pleurent tout le temps, heureusement que Sonia nous aide sinon je serais déjà morte.

- C'est lé début, après ce sera beaucoup plus calme."

Axelle rassurée, m'a prise dans ses bras pour un gros calin. 

15

 Salut Manon, oh comme tu es jolie. Ahh tu ressembles à maman mais tu as un petit air des Gothik. Et toi aussi Laurent tu es mignon. Ils sont tous les 2 à croquer. 

16

"Viens faire un calin à mamie"

Oooh mais je deviens gaga ou quoi. Je confirme l'expression qui dit que les petits-enfants sont plus chouchoutés. Je ne me reconnais pas. 

17

 De retour à la maison, je contacte Julien. Voir les jumeaux m'a donné envie d'avoir d'autres enfants. Et j'ai encore du boulot!!

18

 Premier essai mais pas de bébé au final.

19

 C'est pas trop grave, je le garde sous le coude. Très serviable en plus. 

20

 Nouveau travaux. On commençait à se sentir à l'étroi. Une très grande table familiale. 

21

 Et en haut c'est plus loisir. Une nouvelle télé de meilleure qualité. Un jeu d'échec pour se divertir et la maison de poupée encore cassée; comme d'habitude.  

22

 Du coup, après les travaux, j'ai fait venir Julien pour retenter le coup et ça a marché. Je me sens un peu honteuse. Il déteste les enfants. C'est donc pas un papa qui va me coller. Chance.

23

 Joyeux anniversaire Noéline!

24

 Un bon relooking. Arf tu aurais été une super héritière. L'aspiration qui allait. Mais bon je suis jeune encore, il me reste beaucoup de bébés à faire.

25

 Et tout de suite, on essaye les nouveautés de la maison. C'est tout de même mieux que la télé. Ce jeu va les rendre intelligentes. 

26

 Aujourd'hui c'est samedi donc on se lève tard et on fait un super petit dej en famille. Au programme de la journée une grande sortie au parc en famille. J'en profite pour faire venir Axelle et ses jumeaux. Ils ont grandi je veux voir leur petite tête.

27

 Et nous voila tous au parc. Remarque mes petits-enfants n'ont pas attendu pour se précipiter sur les jeux. Axelle est trop gentille comme maman.

28

 Et voila, je suis de corvée steak haché. Misère... 

29

 Les morphales, à peine fini de cuire, qu'ils s'y jettent tous dessus. Je vais en profiter pour retrouver Manon et Laurent.

30

 A gauche Laurent et à droite Manon. Laurent ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa maman mais Manon... Pincez moi, on dirait sa tante Cassandra Gothik. 

31

 Héhé pépé Travis vient aussi voir ses petits-enfants. 

32

 Pendant que la réunion de famille continue au loin. Je joue avec Manon. Laurent préfère manger donc c'est sans lui.

33

 Et ba Oliver, tu n'es pas content de la sortie au parc ? Allez viens on rentre tous les 2, on doit parler. Je donne donc la pleine garde des autres enfants à Caroline et Audrey.

34

 En effet, j'emmène Oliver à la maison pour son anniversaire, dans le calme absolu sans les petits monstres. Joyeux anniversaire Oli!

35

 Bébé numéro 2 validé. Il emménage dans la maison juste à côté.

36

 Don arrive et souhaite une agréable vie à Oliver. 

37

 Et je recommence la peinture, ça fait un petit moment que je n'avais pas touché à un pinceau. Allez mémère on s'y remet.

38

 Et pendant que mes monstres font leurs devoirs, je me dirige vers la maternité.

39

 Nouveau docteur, Yann l'extraterrestre nous a quitté il n'y a pas longtemps. Je vais devoir annoncer la nouvelle à Caroline.

40

 Après ma fille, à mon tour d'avoir des jumeaux. En premier une fille avec Mina.

41

 Et un petit garçon au joli nom de Ruben.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette que tu aies réussi à avoir des petits enfants !<br /> <br /> Moi pas un seul des enfants d'Eve n'en a eu... sniff.<br /> <br /> Sinon super pour les jumeaux ! ^^
A
On peut dire que la petite pause ne fut pas longue et en plus des jumeaux lol bon courage c'est du travail.
Publicité